Un livret de programme unique pour la chorale Upbeat

« De Laatste Gazette » lors du spectacle de danse Aeternum

Un programme spécial

 

Chaque année, nous nous efforçons de créer un spectacle complet accompagné d'un livret de programme détaillé. Cette année, nous souhaitions réaliser quelque chose de particulier, et l'idée d'un journal s'est imposée comme une option idéale. Notre spectacle « Aeternum » explorait la transition entre la vie et la mort, lorsque votre existence est suspendue entre les portes du paradis et de l'enfer. Nous avons ainsi nommé notre journal « De Laatste Gazette », c’est-à-dire ‘la dernière gazette’, le journal incontournable pour tous les habitants du paradis et de l'enfer.

Faire un journal comme livre-programme - Genscom

Avantages du journal

 

L'utilisation du format journal nous a offert la possibilité de travailler avec plusieurs articles, ce qui a apporté une plus grande profondeur à notre histoire. Il nous a également accordé suffisamment d'espace pour présenter de manière exhaustive tous les membres de la chorale, les sponsors, l'équipe, tout en nous permettant d'ajouter des sections ludiques telles que « l'horoscope d'horreur » ou « l'obituaire ».

Un livre-programme sous forme de journal permet d'ajouter plus de texte - Genscom

Réactions enthousiastes

Nous avons été ravis de constater que notre public a fait preuve d'un enthousiasme considérable envers nos brochures de programme au format journal. Nous avons reçu de nombreux éloges à leur sujet ! Même si leur coût était légèrement supérieur à la normale, nous avons largement rentabilisé notre investissement grâce aux généreuses contributions de notre public.

 

Photos : Bavo Nys

Le journal d'Upbeat est unique et a reçu de nombreux compliments – Genscom